lundi 13 décembre 2010

Kit Collab DSPT "Vive Noël"...

Un peu d'originalité en cette fin d'année !! Le forum DigiScrap Pour Tous vient de créer un méga kit juste pour vous...

Une page avec un peu de tout...


Ma partie...



Ma page... très C&S... comme j'aime... avec un template de Gypsie...


Les filles m'ont fait quelques pages...

Estel42

Titi82

Les autres parties de ce MégaKit

11 commentaires:

  1. bonjour,
    merci pour ce magnifique kit...j'aurai bien aimé charger ta partie mais je ne vois pas le lien....dommage je le trouve vraiment superbe. amicalement Gigicréa

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce magnifique cadeau
    mais où sont les liens ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout moi ça... un petit côté tête en l'air !!

    RépondreSupprimer
  4. merci pour le cadeau

    la ptite vivie

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour votre belle partie ainsi que d'avoir mis les liens lollll

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup pour ce très beau cadeau!
    karine

    RépondreSupprimer
  7. merci ce collab a l air suberbe tres bonne fêtes

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ce méga kit !

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ce partage, c'est un très joli travail que vous nous offrez.

    RépondreSupprimer